Heures de bureau

Publié le 8 janvier 2021

 

Le bureau est fermé jusqu’au 11 février 2021, en raison du Covid

 

 

 

 

Reçus d’impôt 

 

Les reçus sont émis à compter du 1er janvier de l’année d’imposition. Sélectionnez le programme dont vous auriez besoin des reçus d’impôt ci-dessous et suivez les instructions.

Programme récréative et compétitive
Les membres ont la possibilité de réclamer leurs reçus d’impôt directement sur PTS Sports.

Concernant PTS Sports:

Si les mots sont mal orthographiés, adresse incorrecte, si vous ajoutez ou ne pas ajouter d’accent ou de trait d’union, etc. PTS Sports ne pourra pas identifier le membre. Nous vous conseillons d’essayer des façons différentes. Si vous n’avez pas réussi à récupérer votre reçu l’impôt nous suggérons de nous envoyer par courriel le nom et l’adresse complets de le membre à info@soccerstl.ca

 

Procédure ci-dessous:

 

  • Cliquez sur le lien «PTS Sports» pour commencer.
  • Dans la section PARENTS, indiquez le nom de famille et le prénom de votre enfant (joueur) exactement tels qu’ils figurent sur sa carte d’assurance maladie, ainsi que toutes les autres informations demandées et cliquez sur RECHERCHER
  • Choisissez votre club: Club de soccer de Saint-Laurent.
  • L’onglet JOUEUR vous donnera toutes les informations sur le joueur.
  • L’onglet PARENT doit être rempli par la personne qui souhaite générer le reçu.
  • L’onglet IMPRESSION vous permettra d’imprimer le reçu au nom du parent identifié dans la section PARENT.
  • Vérifiez les informations et cliquez sur la fonction IMPRIMER REÇU.
  • Un reçu de copie PDF 3 apparaîtra. Imprimez des copies.
  • Après l’impression, fermez la fenêtre.
  • Avec l’onglet OPTION, vous pouvez imprimer un reçu pour un autre enfant ou quitter la session.
École De Soccer EDS et Camps
Les membres pour les camps et lécole de soccer EDS doit demander pour leur reçus d’impôt par écrire un courriel à info@soccerst.ca

Indiquez le nom complet des membres, la date de naissance et pour quel programme, camp ou école de soccer EDS.

 

 

 

Essaie libres 

 

 

Cliquez pour en savoir plus > information

 

 

 

 

 

 

Crédit

 

Si vous avez reçu un crédit et souhaitez l’appliquer avant de vous inscrire, veuillez contacter generalmanager@soccerstl.ca pour traiter le crédit.

Développement - Passion - Dévouement

 

Règlements pour la ligue récréative

Toutes les parties sont jouées en conformité avec les règlements de la FIFA, les règlements de la FSQ Soccer et par les politiques de l’ARS Lac Saint-Louis. Voir les règles et règlements pour en savoir plus.

Règles et règlements

MU4 / MU5 et FU4/FU5 les équipes jouent sur le petit « micro » terrain 4 contre 4, sans l’utilisation d’un gardien de but. Généralement, le déroulement est deux fois par semaine et chaque équipe pratique pendant 30 minutes et puis de jouer contre l’autre équipe qui partage le terrain pour deux « moitiés » de 10-15 minutes chacune. Pour les matchs de la ligue Maison ouRécréatifs, les règlements suivants sont à observer :

MU6 et FU6 /FU7 les équipes jouent sur la « grande » surface en bordure des «micro-terrains » (surface plus grande et plus profonde) et peuvent jouer 5 contre 5 sans gardien de but, ou 6 contre 6 incluant un gardien de but. Généralement, le déroulement est deux fois par semaine et chaque équipe pratique pendant 30 minutes et puis de jouer contre l’autre équipe qui partage le terrain pour deux « moitiés » de 10-15 minutes chacune.

MU7 jouent 7 contre 7 y compris le gardien de but, en utilisant les « grandes’ surfaces des terrains «micro». Généralement, le déroulement est deux fois par semaine et chaque équipe pratique pendant 30 minutes et puis de jouer contre l’autre équipe qui partage le terrain pour deux « moitiés » de 10-15 minutes chacune.

FU8 – FU9 jouent 7 contre 7 sur les plus grands terrains (ex: 9, 9 B, PL1, PL2A & B, 13, 16, etc.) avec un gardien et un arbitre présent (en temps normal, à moins de manque de ressources, où la ligue compétitive qui prend précédence). L’heure de jeu deux fois par semaine comprend cinq minutes d’échauffement, suivi de 2 moitiés de 20 minutes chacune pour jouer contre l’autre équipe.

MU8 et MU9 jouent 7 contre 7 sur les plus grands terrains (ex: 9, 9 B, PL1, PL2A & B, 13, 16, etc.) avec un gardien et un arbitre présent (en temps normal, à moins de manque de ressources, où la ligue compétitive qui prend précédence).

Embaucher un arbitre

 

Les équipes récréatives et compétitives qui ont besoin d’embaucher des arbitres pour des matchs amicaux d’exhibition doivent remplir le formulaire de recrutement d’un arbitre ci-dessous et le renvoyer par corriel. Les informations et les tarifs sont indiqués dans le formulaire.

Embaucher un arbitre

 

Développement - Passion - Dévouement

 

Magasiner en ligne!

 

Marchandises du Club de Soccer Saint-Laurent 

disponible en ligne pour

les joueurs, entraîneurs et parents!

Des programmes d’aide et de soutien offert à les membres du Club!

Le Club de Saint-Laurent est très sensible et au courant des inégalités socio-économiques des familles de ses membres, en conséquence,

Programmes

Le Club a mis des mécanismes et des programmes d’aide et de soutien a ces membres avec des difficultés diverses pouvant entraver leur droit de jouer au soccer. Le Club du Saint-Laurent, dans son souci d’inclusion, organise des activités ponctuelles de soccer pour des personnes avec des handicaps. Un match ou une séance avec l’école de soccer EDS pour des enfants atteints d’autisme serait organisé.
Attributions de taches rémunérées
Le Club Saint-Laurent est très fier de son initiative d’offrir des opportunités de gagner de l’argent aux membres identifiés (comme en difficulté financière) avec les innovations suivantes:

  • Formation comme moniteur pour nos écoles, académies et camps de soccer avec des salaires plus que respectables.
  • Formation en arbitrage (dès l’âge de 15 ans, ses joueurs deviennent des arbitres et sont capables de payer les frais grace à leur travail.
  • Formation en entraineur pour la ligue recreative (même conséquence que l’arbitrage).
  • Bénévoles récompensés avec des dispenses de frais pour travailler pendant nos activités. Ex: fêtes de fin d’année et tournois
Contribution de nos partenaires
Le Club Saint-Laurent a établi une excellente relation socio-économique avec ses partenaires, en les encourageant à s’impliquer, par exemple :
nos commanditaires d’épicerie a grande surface, ex: IGA offrent des activités d’emballage aux équipes pour leur permettre de compléter leurs dépenses.
D’autres commandites de ventes en détails, ex: Premium Soccer offrent des emplois à nos membres référés par le Club.
Attribution de dispensés des frais
Le Club de Saint-Laurent dispose d’un programme d’attribution de dispenser des frais d’inscription à certains membres avec des difficultés financières.
Les entraineurs ou employés du Club se doivent de référer des membres identifiés comme en besoin d’aides financières, un formulaire est ensuite rempli avec une description sommaire de la situation des parents du membre et soumis a l’étude aux membres du conseil d’administration pour approbation.