Guide et solutions d’inscription en ligne

 

Suivez les instructions et les solutions ci-dessous relatives à votre situation.

 

Dans « INSCRIPTION MEMBRE », sélectionnez l’une des deux options suivantes selon la situation du participant.

 

1. *NOUVEAU MEMBRE

 

A) Sélectionnez cette option si le participant ne s’est JAMAIS inscrit dans un club de soccer au Québec pour le programme récréatif CDC 2 ou le programme compétitif CDC 1.

B) Sélectionnez cette option si le participant s’est déjà inscrit aux Camps de soccer Saint-Laurent ou à l’École de soccer EDS et N’EST JAMAIS inscrit au programme récréatif CDC 2 ou au programme compétitif CDC 1.

 

Après avoir rempli le formulaire en ligne, passez à l’étape 3 et cliquez sur PAYER ET PROCÉDER afin de confirmer le paiement du montant total. En évitant cette étape, un paiement partiel sera facturé et par conséquent, le participant ne sera pas confirmé. Dans ce cas, vous devrez payer le solde en personne pendant les heures de bureau afin de confirmer l’inscription.

 

Une fois l’inscription et terminée, les *NOUVEAUX MEMBRES doivent envoyer une photo numérique claire de leur carte médicale ou un document légitime prouvant leur nom complet et leur année de naissance à teams@soccerstl.ca Les inscriptions ne sont pas confirmées tant que nous n’avons pas reçu les informations demandées.

 

2. RENOUVELER (NOM)

 

A) Sélectionnez cette option si vous étiez inscrit la saison dernière avec le Club de soccer de Saint-Laurent au programme récréatif CDC 2 ou compétitif CDC 1 et souhaitez RENOUVELER votre inscription.

B) Sélectionnez *NOUVEAU MEMBRE si le participant s’est déjà inscrit aux Camps de soccer Saint-Laurent ou à l’École de soccer EDS et N’EST JAMAIS inscrit au programme récréatif CDC 2 ou au programme compétitif CDC 1.

 

Le non famille, le prénom, l’adresse, la date de naissance du participant doivent être exactement les mêmes que ceux entré dans son profil, y compris les deuxièmes prénoms, traits d’union, accents, etc. Les mots mal orthographiés ou l’inversion du nom de famille et du prénom peuvent ne pas permettre de localiser le participant. Nous vous conseillons d’essayer différentes options.

 

Après avoir rempli le formulaire en ligne, passez à l’étape 3 et cliquez sur PAYER ET PROCÉDER afin de confirmer le paiement du montant total. En évitant cette étape, un paiement partiel sera facturé et par conséquent, le participant ne sera pas confirmé. Dans ce cas, vous devrez payer le solde en personne pendant les heures de bureau afin de confirmer l’inscription.

 

Si le participant était inscrit dans la dernière saison avec un autre club de soccer

 

Dans ce cas, le participant doit contacter son ancien club et demander à être LIBÉRÉ dans son système. Une fois LIBÉRÉ, le participant doit s’inscrire en personne pendant les heures de bureau en tant que *Nouveau membre. Une carte d’assurance-maladie ou une preuve d’un document légitime prouvant votre année de naissance est requise lors de l’inscription. Modalités de paiement lors de l’inscription : Visa, Master Card et Débit. Argent comptant ou chèques ne sont acceptés.

 

Si vous rencontrez des problèmes techniques

 

Essayez les solutions suivantes. 1. Enregistrez-vous à l’aide d’un ordinateur portable, d’un ordinateur de bureau, d’une tablette et évitez les cellulaires. 2. Effacez les cookies de votre moteur de recherche. 3. Utilisez un autre moteur de recherche. 4. Redémarrez l’appareil et réessayez de vous enregistrer.

 

Si vous ne parvenez pas à vous inscrire en ligne après avoir appliqué les solutions mentionnées ci-dessus, vous devrez vous inscrire en personne pendant les heures de bureau.