Camp d’été 

 

Les inscriptions pour 2022 seront disponibles en février

 

Les campeurs peuvent s’attendre à une expérience amusante et environnement favorable et sécuritaire en apprenant et en récoltant une expérience mémorable !

CAMP - Programme quotidien

 

Le programme quotidien se concentre principalement sur les activités liées au soccer et une variété d’autres activités telles que les arts, l’artisanat, les jeux sportifs, la natation, et plus encore. Les débutants et les joueurs de soccer existants apprécieront de nouer de nouvelles amitiés tout en apprenant les compétences de base, fondamentales et avancées du soccer. Les campeurs sont regroupés en fonction de leur âge, de leur sexe et de leurs capacités de soccer. Programme de démarrage actif pour les 4-5 ans. Ce programme est spécialement conçu pour cultiver l’amour de votre enfant pour le jeu et pour faire progresser davantage ses compétences globales de coordination et son développement moteur, comme courir, sauter, sauter, etc. Les activités sont livrées dans un environnement amusant et sécuritaire rempli de divers jeux et exercices. Les fondamentaux pour les 6-10 ans sont axés sur les techniques et les compétences requises par le joueur individuel. Ces capacités sont développées grâce à des jeux de soccer de développement mélangés à des jeux à petite échelle et à des activités récréatives. Compétences et tactiques pour les 11-15 ans se concentrent principalement sur les techniques individuelles avancées et le développement des compétences. L’accent est mis sur la qualité à une intensité plus élevée.

 

 

CAMP - Questions et réponses

 

Où s’inscrire?

Les inscriptions en ligne et les inscriptions en personne sont disponibles. Les inscriptions en personne sont disponibles pendant les heures de bureau au bureau des clubs du Complexe de soccer de Saint-Laurent (formulaire d’inscription en personne inclus dans la bascule des formulaires). Il est recommandé de s’inscrire à l’avance afin de garantir une place. Les photos des participants et la carte de loisirs Saint-Laurent ne sont pas requises. Tous les résidents de Montréal sont invités à s’inscrire, peu importe les arrondissements. L’assurance-maladie est requise lors de l’inscription. Les inscriptions sont basées sur le principe du premier arrivé. Les inscriptions en personne sont sujettes à changement.

 

Options d’horaires hebdomadaires, coûts et frais?

  • 1/2 journée AM : 7h30 à 12h00 – 120,00$ taxes incluses
  • 1/2 journée PM : 13h00 – 17h00 – 120,00$ taxes incluses
  • Journées complètes AM & PM – 7h30 – 17h00 – 220,00$ taxes incluses

Cinq jours par semaine du lundi au vendredi – 7h30 à 17h00. Des frais de 20,00 $ s’appliquent en cas de dépassement de l’heure limite de ramassage. Informations sujettes à changement.

 

Service de garde?

Le ramassage après l’heure limite coûte 20,00 $ de l’heure. Payable en comptante ou par chèque avant le début de la journée du camp.

 

Qu’est-ce qui est inclus dans le coût?

Un t-shirt par saison. Taxes incluses.

 

Vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire en ligne?

Essayez ces solutions : 1) Inscrivez-vous à l’aide d’un ordinateur portable ou d’un ordinateur de bureau 2) Effacez les cookies de votre moteur de recherche 3) Utilisez un autre moteur de recherche 4) Réessayez plus tard. Si vous ne parvenez toujours pas à vous inscrire en ligne, nous vous suggérons de vous inscrire en personne pendant les heures de bureau.

 

Comment appliquer votre crédit lors de l’inscription?

L’inscription en personne pendant les heures de bureau est requise afin d’appliquer un crédit à l’inscription. Une preuve de la note de crédit est requise avant l’inscription.

 

Méthodes de paiement? (Taxes incluses)

En ligne: Visa, Master Card. En personne pendant les heures de bureau: Chèque, Visa, Mastercard et débit
Aucun chèque partiel ou postdaté n’est accepté. Des frais de 75 $ pour les chèques sans provision s’appliqueront.

 

Réductions pour l’inscription plus d’un enfant?

Un rabais de 10,00 $ s’applique pour le deuxième enfants si ils sont inscrits pour la semaine complète AM & PM. Un rabais seulement s’applique pour la saison des camps d’été. Les inscriptions à la demi-journée ne donnent pas droit au rabais. Les inscriptions en personne sont requises pendant les heures de bureau afin de demander le rabais.

 

Connexion et déconnexion?

Les entrer et les sorties pour 2021 se font au parc Marcel-Laurin dans la tente blanche à côté de la cabane au toit rouge derrière le Complexe sportif Saint-Laurent. La connexion et la déconnexion se font pendant la première et la dernière heure des jours programmés.

 

Emplacements des camps?

Les activités de soccer du camp ont lieu au parc Marcel-Laurin derrière le Complexe sportif Saint-Laurent ou au Complexe de soccer Saint-Laurent en cas de mauvais temps. Les activités de baignade sont au Parc Bourbonnière. L’emplacement de la piscine est sujet à changement.

 

Quoi apporter et ne pas apporter au quotidien?

Les campeurs sont priés d’apporter leur déjeuner ou leurs collations dans un sac à dos avec les éléments suivants : protège-tibias, chaussures de soccer, chaussures de course, pantalons courts, sandales, maillot de bain, serviette, crème solaire, bouteille d’eau, copie de l’assurance-maladie, gilet de sauvetage, médicament ou EpiPen. Tous les articles doivent être clairement identifiés par leur nom. Collations et déjeuners 100 % sans noix. Aucun appareil électronique ou objet de valeur n’est autorisé.

 

Les objets perdus?

Les objets perdus sont ajoutés dans un panier des objets trouvés dans la cabane du parc Marcel-Laurin au toit rouge ou au Complexe de soccer St-Laurent. Tous les articles concernant le campeur doivent être identifiés avec leurs noms et leurs coordonnées. Le camp n’est pas responsable des objets perdus.

 

Déjeuners et collations?

Aucune réfrigération ou micro-ondes n’est disponible pendant la journée. Un déjeuner froid comprenant un sac de glace ou un déjeuner chaud dans un thermos sans verre comprenant une bouteille d’eau et deux collations est recommandé. Pour la sécurité de nos campeurs souffrant d’allergies sévères, nous vous demandons de fournir à votre enfant des déjeuners et des collations sans noix, arachides ou graines de sésame.

 

Supervision et ratios?

5 – 15 ans 10 campeurs par moniteur plus un assistant.

 

Politique de santé?

Les médicaments que vous autorisez le camp à donner à votre enfant doivent être autorisés en remplissant un formulaire lors de l’inscription. Les campeurs présentant des symptômes tels que fièvre, toux, vomissements, maladie contagieuse, etc. ne sont pas admis au camp. Si des symptômes surviennent pendant les heures de camp, vous serez contacté et avisé de faire entrer votre enfant immédiatement.

 

La politique de sécurité?

Afin d’éviter les blessures, les participants ne seront pas autorisés à assister à leurs séances s’ils n’ont pas leurs chaussures de soccer ou leurs protège-tibias. Les lacets à nœud simple ont tendance à se défaire assez rapidement pendant l’entraînement, nous recommandons donc aux participants ou aux parents de faire un double nœud des lacets. Aucun bijou n’est autorisé, les cheveux longs doivent être attachés. Les activités de baignade auxquelles participent les campeurs l’après-midi sont encadrées par des maîtres nageurs diplômés et encadrées par les moniteurs.

 

Remboursement – ​​Politique de crédit?

Aucun remboursement n’est accordé en raison d’absentéisme, de conditions météorologiques, de blessures, de conflits avec d’autres activités, de déménagement dans une autre banlieue, ville, province ou pays. Des frais de remboursement de service de 75 $ par participant s’appliquent si un remboursement est accepté. Les formulaires de remboursement avec explications doivent être soumis à info@soccerstl.ca Des notes de crédit peuvent s’appliquer si un remboursement n’est pas accepté. Les remboursements sont émis par chèque et postés sous 8 semaines.

 

Reçus fiscaux?

Les reçus fiscaux sont émis en janvier de l’année suivant la réception du paiement. L’EDS de l’école de soccer et les camps de soccer n’envoient pas les reçus d’impôt par la poste. Pour recevoir les reçus fiscaux pour les camps ou l’école de soccer EDS, vous devrez demander votre reçu fiscal par courriel à info@soccerstl.ca en indiquant le nom du participant. En retour, vous recevrez le reçu fiscal par courriel dans les cinq jours ouvrables. Si le participant était également inscrit aux programmes récréatifs CDC 2 ou compétitifs CDC 1 au cours de la même année, un deuxième reçu fiscal est requis et récupéré à www.soccerstl.ca

FORMES - Formulaire d'inscription - Formulaire Questionnaire Covid - Politique de remboursement et de crédit pendant Covid