Directeur des arbitres

 

Christopher Quinn

directeurarbitrage@soccerstl.ca

 

 

 

 

Application pour devenir arbitre

 

Club de Soccer St-Laurent est presentiment à la recherche pour des arbitres plus de 13 ans à embaucher pour la saison 2021. Pour appliquer envoyez votre nom complet, numéro de téléphone et la date de naissance à generalmanager@soccerstl.ca

Pour plus d'informations

Imaginez un scénario qui vous permet de travailler à l’extérieur, d’acquérir de nouvelles règles, de nouvelles stratégies de jeu et, par conséquent, d’améliorer vos compétences tout en réalisant des revenus supplémentaires.

Le club de Ssaint-laurent est l’un des clubs les mieux rémunérés pour les arbitres offrant entre 16 et 24 $ par match.

Les candidats sélectionnés suivront une formation en ligne sur une plateforme pour la partie théorique et une session sur le terrain pour la partie pratique qui coûtera un total de 55 $ pour obtenir leur certification d’arbitre du Lac Saint-Louis.

Pour toutes demandes concernant l’arbitrage contactez l’arbitre en chef Christopher Quinn directeurarbitrage@soccerstl.ca

Les bureaux sont présentement fermés en raison de Covid, poster ou déposer le chèque à la réception du Complexe Sportif: 2385 boul. Thimens, Suite S-015, Saint-Laurent, Qc, H4R 1T4, pour un total de 55,00 $.

 

Outils et cours d’arbitrage

 

Le Portail des arbitres Soccer Lac St-Louis est le meilleur endroit pour trouver toutes les informations relatives à l’arbitrage dans la région. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Renouveler comme arbitre

Les arbitres doivent renouveler avant la nouvelle saison avec la région du Lac St-Louis.

Après le renouvellement, imprimer et de signer le formulaire d’affiliation et retourner à generalmanager@soccerstl.ca afin de confirmer l’inscription.

Formulaire d’absenteeisme pour les arbitres

Les arbitres doivent remplir le formulaire d’absentéisme ci-dessous s’ils n’assistent pas à leur match prévu.

À compléter et à envoyer par courriel.

FORMULAIRE D’ABSENTEEISME

Development - Passion - Devotion

Embaucher un arbitre

Les équipes récréatives et compétitives qui ont besoin d’embaucher des arbitres pour des matchs amicaux d’exhibition doivent remplir le formulaire de recrutement d’un arbitre ci-dessous et le renvoyer par corriel. Les informations et les tarifs sont indiqués dans le formulaire.

Embaucher un arbitre

Outils et cours d’arbitrage

Le portail des arbitres Soccer Lac St-Louis est le meilleur endroit pour trouver toutes les informations relatives à l’arbitrage dans la région.

Pour plus d’informations,cliquez ici.

Quelles sont les fonctions d’un arbitre de soccer?

Les exécuteurs du jeu, les arbitres prennent des décisions contraignantes concernant l’application des lois du soccer. L’arbitre principal travaille en collaboration avec les arbitres assistants, qui sont chargés de surveiller les lignes et de s’assurer que le jeu se déroule de manière équitable.

En savoir plus

Faire respecter le fair-play

Le principal devoir d’un arbitre est de surveiller le jeu et de faire preuve de fair-play. Les arbitres ont le droit de sanctionner les joueurs avec des cartons jaunes ou rouges, d’arrêter ou de terminer le jeu en raison de facteurs de risque, et d’évaluer les fautes et pénalités. Les arbitres sont également chargés de garder le temps et de fournir un rapport de match aux officiels de la ligue.

Assurer la sécurité des joueurs

Les arbitres surveillent la sécurité des joueurs. Cela signifie que si un joueur est blessé ou saigne, un arbitre arrête le jeu et s’assure que le joueur est retiré ou soigné sur le terrain. Cela protège à la fois le joueur blessé et ses coéquipiers. Les arbitres peuvent également délivrer des cartes aux joueurs pour maintenir l’ordre dans le match et ordonner aux entraîneurs ou aux parents de quitter la ligne de touche s’ils interfèrent avec le jeu ou ne se conduisent pas correctement.

À la recherche d’un temps orageux

Un arbitre doit faire attention à l’environnement et s’assurer que les conditions sont acceptables pour jouer. Par exemple, un arbitre doit arrêter le match si la météo est trop sévère, interfère avec le jeu ou met les joueurs en danger. Il en va de même si l’état du terrain n’est pas à la hauteur du code, si des interférences avec les spectateurs se produisent ou si certains appareils ou équipements sont endommagés pendant le jeu.