Coordonnées arbitres principaux

 

Un message de l'arbitre principal

Nous sommes fiers d’offrir à notre équipe d’arbitres le salaire le plus élevé à Montréal, qui varie entre 16.00$ et 24.00$ par partie. Les joueurs de 14 ans ou plus sont encouragés à postuler. Imaginez un scénario qui vous permet de travailler à l’extérieur, d’apprendre de nouvelles règles et stratégies de jeu qui vous permettront de devenir un meilleur joueur et de gagner de l’argent en même temps. Les candidates idéal seront des joueurs discipliné, passionné et dévoué au sport. C’est une excellente occasion pour les joueurs d’arbitrer des match au parc Marcel-Laurin et ensuite de jouer leur match sur le même terrain avec leur équipe! Les candidats choisies subiront un cours de fin de semaine de deux jours en mars-avril (à confirmer) qui coûte 55,00 $ pour obtenir une certification d’arbitre du Lac Saint-Louis!

 

Christopher Quinn

directeurarbitrage@soccerstl.ca

Outils et cours d’arbitrage

 

Le portail des arbitres Soccer Lac St-Louis est le meilleur endroit pour trouver toutes les informations relatives à l’arbitrage dans la région.

 

Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

Inscrivez-vous comme arbitre

 

Les arbitres doivent s’inscrire à la région du Lac St-Louis.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Développement - Passion - Dévouement

 

Formulaire d’absenteeisme pour les arbitres 

Les arbitres doivent remplir le formulaire d’absentéisme ci-dessous s’ils n’assistent pas à leur match prévu.

À compléter et à envoyer par courriel.

FORMULAIRE D’ABSENTEEISME

 

Embaucher un arbitre

Les équipes des ligues récréatives et compétitive qui doivent engager des arbitres pour des matches amicaux d’expositions doivent remplir le formulaire Embaucher un arbitre ci-dessous et le retourner par e-mail. Les informations et tarifs sont indiqués dans le formulaire.

Formulaire d’embauche d’un arbitre

Quelles sont les fonctions d’un arbitre de soccer?

Les exécuteurs du jeu, les arbitres prennent des décisions contraignantes concernant l’application des lois du soccer. L’arbitre principal travaille en collaboration avec les arbitres assistants, qui sont chargés de surveiller les lignes et de s’assurer que le jeu se déroule de manière équitable.

En savoir plus

Faire respecter le fair-play

Le principal devoir d’un arbitre est de surveiller le jeu et de faire preuve de fair-play. Les arbitres ont le droit de sanctionner les joueurs avec des cartons jaunes ou rouges, d’arrêter ou de terminer le jeu en raison de facteurs de risque, et d’évaluer les fautes et pénalités. Les arbitres sont également chargés de garder le temps et de fournir un rapport de match aux officiels de la ligue.

Assurer la sécurité des joueurs

Les arbitres surveillent la sécurité des joueurs. Cela signifie que si un joueur est blessé ou saigne, un arbitre arrête le jeu et s’assure que le joueur est retiré ou soigné sur le terrain. Cela protège à la fois le joueur blessé et ses coéquipiers. Les arbitres peuvent également délivrer des cartes aux joueurs pour maintenir l’ordre dans le match et ordonner aux entraîneurs ou aux parents de quitter la ligne de touche s’ils interfèrent avec le jeu ou ne se conduisent pas correctement.

À la recherche d’un temps orageux

Un arbitre doit faire attention à l’environnement et s’assurer que les conditions sont acceptables pour jouer. Par exemple, un arbitre doit arrêter le match si la météo est trop sévère, interfère avec le jeu ou met les joueurs en danger. Il en va de même si l’état du terrain n’est pas à la hauteur du code, si des interférences avec les spectateurs se produisent ou si certains appareils ou équipements sont endommagés pendant le jeu.