Avis de Convocation des Membres

OBJET : Assemblée générale : le lundi 17 février 2020 à 19h et avis de nomination des candidats aux postes d’administrateurs officiers

Chers membres (et parents),

L’assemblée générale des membres du Club de Soccer de Saint-Laurent aura lieu le lundi 17 février 2020 à 19h

Endroit : Centre des Loisirs, Grande Salle 1ere étage, 1375 Grenet, Saint-Laurent, Qc, H4L 5K3

Tous les membres actifs peuvent assister à l’assemblée générale. Selon les règlements généraux du Club, un «membre actif » est défini ci-dessous :

Toute personne oeuvrant directement dans la Corporation ou ses sous-comités à titre d’entraîneur, assistant-entraineur désigné, officier, directeur ou autre bénévole désigné par le conseil d’administration de la Corporation peut devenir et demeurer membre actif en se conformant aux règlements. Seuls les membres actifs en date du 30 septembre qui précède l’assemblée générale des membres ont un droit de vote aux assemblées des membres.

Un joueur inscrit par la Corporation devient membre actif, et dans le cas d’un joueur de moins de dix-huit ans (18 ans), un parent (ou un détenteur d’autorité parentale) et le demeure autant qu’il se conforme aux règlements.

Dans le but de respecter l’échéancier proposé, pendant la période de questions, chaque interlocuteur sera limité à 2 minutes de temps de parole afin de laisser la chance aux autres membres présents de s’exprimer.

Avant l’AGA, une consultation en personne du rapport financier 2018-2019 et des modifications proposées aux Règlements généraux peuvent être faites sur rendez-vous au bureau du Club.

Veuillez noter qu’une élection d’administrateurs officiers sera tenue pendant cette assemblée pour les postes d’administrateurs officiers suivants (pour plus de détail sur l’éligibilité, consulter les règlements généraux du Club) :

1. Président (Interne)
2. Vice-Président Exécutif (Interne)
3. Vice-Président Ligue Récréatif
4. Secrétaire
5. Directeur de Levée des Fonds

Date limite pour la nomination des candidats aux élections :

Veuillez noter que tout membre intéressé à être candidat pour un poste d’administrateur officier aux élections, doit soumettre une lettre à cet égard, adressée à la Directrice Générale, Mme Wendy Kish et à remettre en main propre à la Directrice Générale seulement au Bureau S015 (sous-sol) Complexe sportif de Saint-Laurent 2385 Boulevard Thimens, Saint-Laurent, Québec, H4R 1T4, avant 14h (HNE), samedi le 15 février 2020.

SVP, veuillez prendre note que la Directrice Générale est au bureau les lundi, mercredi et jeudi soirs de 15h à 21h. Si vous voulez déposer votre lettre le samedi 15 février, avant 14h, veuillez exceptionnellement, la remettre en main propre à M Jack Marziliano, qui la remettra à la Directrice Générale.

Cette lettre doit préciser le nom et prénom complet du candidat, son adresse domiciliaire, ses numéros de téléphone, ainsi que le poste d’administrateur officier pour lequel il soumet sa candidature (un seul poste par candidat) et doit être signée par le candidat. Le nom de tout candidat qui ne se conforme pas aux exigences énoncées dans les règlements généraux ou qui n’est pas déposé avant la date prescrite ne participera pas au scrutin.

En comptant sur votre participation et collaboration, veuillez agréer, chers membres (et parents) nos salutations les meilleures.