Arbitrage à Saint-Laurent!?

 CS Saint-Laurent est présentement à la recherche de jeunes joueurs responsables pour devenir arbitres au sein de notre club. Le candidat idéal est un joueur discipliné et passionné pour le sport. Cependant, toutes personnes 13 ans ou plus sont encouragées d’appliquer. 

 Imagine un emploie qui te permet de travailler dehors, apprendre les règles de jeux et stratégies qui ultimement te façonnera en un meilleur joueur et te permettra de gagner des bonnes sommes d’argent.

 CS Saint-Laurent figure parmi les clubs  qui rémunèrent le mieux leurs arbitres dans la toute la région de Montréal avec des paiements de $16 à $24 par match. Ceci est une bonne opportunité pour toi d’arbitrer un match cet été au parc Marcel-Laurin et ensuite jouer ton match de soccer sur le même terrain. Si tu es intéressé et pense avoir ce que ça prend, enregistre-toi pour le cours au bureau de CS Saint-Laurent (lundi, mercredi, jeudis entre 17h et 21h et samedis et dimanche de 9h et 13h). Les candidats choisis devront prendre le stage d’arbitrage qui se déroulera sur deux jours de fin de semaine (le 14-15 mars ou le 28-29 mars) aux coûts de $55.

Wendy Kish
Directrice Générale/General Manager
Club de Soccer de Saint Laurent Soccer Club
2385 boul. Thimens, Suite S-015 (sous-sol/basement)
Saint-Laurent, Qc, H4R 1T4